Ligue Europa : Rennes tenu en échec par le Celtic, Arsenal et le FC Séville déroulent

Le Stade Rennais a lancé sa phase de poules de la Ligue Europa par un nul contre le Celtic Glasgow (1-1), jeudi soir au Roazhon Park.

Rennes-Celtic

Les Bretons ont ouvert la marque par Mbaye Niang (38e sur penalty), avant l’égalisation écossaise de Ryan Christie (59e sur penalty). Houleuse, la fin de match a été marquée par l’expulsion de Vakoun Bayo côté visiteurs (92e). Dans l’autre match du groupe E, la Lazio Rome est dominée à Cluj (2-1), malgré l’ouverture de la marque de Bastos (25e).

Finaliste de la dernière édition, Arsenal s’impose facilement sur le terrain de l’Eintracht Francfort (3-0). Les Gunners ont marqué par Joe Willock (38e), Bukayo Saka (86e) et Pierre-Emerick Aubameyang (88e), face à des Allemands réduits à dix. Dans l’autre match du groupe F, le Standard de Liège a dominé le Vitoria Guimaraes (2-0).

Dans le groupe A, le FC Séville débute par une large victoire face à Qarabag (3-0). Le club andalou a trouvé le chemin des filets par Javier Hernandez (62e), Munir El-Haddadi (78e) et Oliver Torres (85e). Dans l’autre rencontre de la poule, Dudelange vient à bout de l’APOEL Nicosie (4-3). Dans le groupe D, le PSV Eindhoven s’offre le Sporting Portugal (3-2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)