Rennes, Stéphan : “Ce n’était pas un match maîtrisé”

Le Stade Rennais n’est pas parvenu à dominer le Celtic Glasgow (1-1), hier soir au Roazhon Park, lors de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Julien Stéphan

Le coach breton Julien Stéphan n’a pas caché ses regrets auprès du journal Ouest-France. “Ce n’était pas un match maîtrisé. C’était surtout un match où on voit que nous sommes en reconstruction, beaucoup de joueurs doivent encore s’intégrer et qu’il y a encore besoin de travailler nos repères collectifs. On ambitionnait d’avoir davantage de maîtrise, d’autant plus face à ce genre d’adversaire, expérimenté, bon dans la dimension athlétique. Nous ne sommes pas assez sortis des petits regrets.

Le technicien des Rouge et Noir a reconnu que la qualification pour les seizièmes de finale allait être difficile à obtenir. “Le groupe sera compliqué et c’est la confirmation de ce qu’on avait avancé. Maintenant, il va falloir s’accrocher. Et on verra en fin de parcours si c’était un point de gagné ou deux de perdus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)