Match Angers – PSG : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

A partir de 21 heures aujourd’hui, suivez le match Angers – PSG (20e journée de Ligue 1) en direct à la TV. Cette rencontre du championnat de France sera retransmise le 16 janvier 2021 en direct sur Canal +.

Icardi, joueur du PSG

Le Paris Saint-Germain se déplace sur le terrain d’Angers, à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1. Deuxième à égalité avec Lille et une longueur de l’Olympique Lyonnais, le club de la capitale veut enchaîner après avoir remporté le Trophée des Champions aux dépens de l’Olympique de Marseille, mercredi. Les joueurs de Mauricio Pochettino défient un SCO septième, à seulement trois points du quatrième Monaco. La formation entraînée par Stéphane Moulin vise un rebond à domicile après une lourde défaite sur le Rocher (0-3).

Streaming Angers – PSG, sur quelle chaîne voir le match en direct?

Concernant la saison, la Ligue 1 est diffusée sur Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal +. Le match entre Angers et PSG le sera aussi évidemment mais pour être plus précis, cette rencontre ne sera proposée en direct streaming que sur Canal +, à partir de 21h00. Pour la voir, vous devrez souscrire à l’offre du groupe Canal + en OTT et sur box. Retrouvez le programme tv intégral de toutes les rencontres du 16 janvier sur notre page dédiée ou, bien plus pratique sur les applications iPhone ou Android.

De quelle façon voir le match en streaming et la L1 ?

Cette année, la L1 est à voir sur la chaîne Téléfoot (et les divers canaux comme Téléfoot Stadium ou les canaux du groupe Canal : plus particulièrement Canal+, Canal + Sport et occasionnellement Canal + Décalé). Pour voir Angers – PSG en streaming légal une seule solution en France s’offre à vous : s’abonner à l’une des solutions de Canal +. Si vous souhaitez voir le fameux match du dimanche soir 21 heures c’est sur telefootlachaine.fr qu’il faudra vous orienter. Vous aurez également accès à huit rencontres du championnat de France. Les autres matchs deux par journée sont diffusés sur les chaînes Canal. En règle générale, pour un supporter du PSG, il vaudra mieux s’abonner à Canal +, la chaîne n’ayant que deux matchs, elle essaie d’avoir les meilleures affiches.