Liverpool, Klopp : “Fabinho est un joueur très intelligent”

En conférence de presse, le coach allemand des Reds, Jürgen Klopp, a fait l’éloge du milieu brésilien de 25 ans, avant le match de dimanche face à Chelsea, en championnat.

Fabinho

Le niveau actuel de Fabinho n’est pas une surprise. C’est pour cela que nous l’avons recruté. Il évolue comme il le faisait avec Monaco. Il a juste eu besoin de temps pour s’adapter au rythme de ce championnat. A partir du moment où il s’y est habitué, il a pu démontrer toutes ses qualités. C’est un joueur très intelligent avec beaucoup de qualités défensives. Ces qualités défensives ne sont pas trop difficiles à apprendre. Ce n’est pas comme avoir un pied droit ou un pied gauche exceptionnel, ou des qualités dans le un contre un. Il utilise très bien ses propres qualités, mais il ne pourrait pas l’exprimer aussi bien tout seul. Son intelligence de jeu est vraiment très bonne et cela aide l’ensemble de l’équipe.

Cette saison, Fabinho a disputé 5 rencontres de Premier League, et a délivré une passe décisive.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)