Zidane, Mourinho, la MSG…Le tour d’Europe de la presse

L’OM qui vise la tête, l’avenir de Guardiola et Zidane ou encore la première en Liga du trio Messi-Suarez-Griezmann…Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 21 septembre 2019.

Mourinho dans l'ombre de Zidane

France

Le quotidien L’Equipe évoque notamment la rencontre OM-Montpellier programmé ce samedi (17h30) dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Le club olympien a l’occasion de prendre provisoirement la tête du championnat en cas de victoire au Vélodrome. Le journal sportif revient également sur l’été agité de Morgan Sanson et le formidable début de saison de Dario Benedetto.

Angleterre

Le Daily Mail évoque ce samedi la future succession de Pep Guardiola à Manchester City. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Citizens, le coach espagnol pourrait être remplacé par son adjoint Mikel Arteta dans un avenir plus ou moins proche. Un choix validé en interne pour Guardiola selon le tabloïd britannique.

Espagne

Alors que le Mundo Deportivo met en avant le trio offensif Messi-Suarez-Griezmann, qui sera aligné pour la première fois de la saison en Liga à Grenade, le journal As place José Mourinho en “Une”. Le coach portugais est annoncé comme l’un des potentiels successeurs de Zidane en cas de départ du Français.

Italie

Le Corriere dello Sport se concentre principalement sur le derby entre l’AC Milan et l’Inter Milan prévu ce samedi soir (20h45) dans le cadre de la 4e journée de Serie A. Les Nerazzurri, invaincus cette saison, voudront poursuivre leur sans-faute en championnat pour mettre la pression sur la Juventus Turin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)