Lille : Galtier vole au secours de Renato Sanches

Avant le déplacement de Lille à Rennes dimanche, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1, Christophe Galtier est revenu sur les premiers pas difficiles de Renato Sanches.

Christophe Galtier

Décrié depuis sa venue en provenance du Bayern Munich, le milieu de terrain portugais a été défendu par l’entraîneur nordiste en conférence de presse.

J’ai trouvé la critique contre Renato Sanches exagérée. Était-ce un bon choix de le mettre sur le côté droit ? Je pense que c’était le bon choix du moment. Il faut être patient, il travaille beaucoup. Je ne veux pas qu’il porte sur lui la pression d’un transfert. Il y a une attente autour de lui très importante. Je suis convaincu, je ne lâcherai pas une minute de mon temps pour qu’il s’intègre au sein de notre équipe. C’est un jeune joueur, les gens l’oublient ça. Ce n’est pas parce qu’il s’appelle Renato Sanches qu’il doit être le sauveur de l’équipe. Je ne vais pas lui rajouter une pression supplémentaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)