Ligue 1 : Monaco prend un point à Reims, Nice vient à bout de Dijon, Bordeaux en échec contre Brest

L’AS Monaco a décroché un point sur le terrain de Reims (0-0), samedi soir, à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1.

Reims-Monaco

Toujours sans victoire, le club de la Principauté occupe la 19e place du classement avec trois points, avec deux longueurs d’avance sur la lanterne rouge Dijon. Le DFCO s’est incliné sur le terrain de Nice (2-1). Si les Bourguignons ont ouvert la marque par Julio Tavares (22e), la formation azuréenne l’a emporté sur des buts de Kasper Dolberg (29e) et Youcef Atal (47e). Avec douze points, Nice remonte à la deuxième place à hauteur du Paris Saint-Germain.

Bordeaux se montre incapable de battre Brest au Matmut Atlantique (2-2). Malgré des buts de Jimmy Briand (6e) et Pablo (69e), les Girondins ont cédé sur des buts de Samuel Grandsir (20e) et Mathias Autret (45e). L’équipe de Paulo Sousa est sixième avec neuf points, le SB29 quinzième avec sept unités.

Après trois matches sans succès, Amiens se relance à Metz (2-1). Les Picards ont marqué par Sehrou Guirassy (39e) et Bakaye Dibassy (53e), contre un but de Habib Diallo (67e). La formation de Luka Elsner est quatorzième avec sept points, tandis que les Grenats stagnent à la 18e position avec quatre points. Enfin, Nîmes s’offre Toulouse (1-0) sur un but de Romain Philippoteaux (39e). Les Crocos sont onzièmes avec huit points, le TFC treizième avec également huit unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)