Barça, Valverde : “Je suis préoccupé”

Pour la deuxième fois de la saison en Liga, le FC Barcelone s’est incliné, cette fois-ci sur la pelouse de Grenade (2-0).

Ernesto Valverde

Il est clair que je suis préoccupé car nous ne récoltons pas de bons résultats à l’extérieur. Et quand cela arrive deux ou trois fois, c’est le symptome que nous n’allons pas très bien. Il y a des joueurs qui ont repris la compétition tardivement, à cause de blessures ou autre, mais nous n’avons pas été bons. A l’extérieur, nous ne réussissons pas de bons matchs. Nous dominons, mais nous ne traduisons pas cette domination en occasions de but. C’est vrai que l’adversaire marque sur sa première opportunité mais ce n’est pas une excuse, nous n’étions pas bien. Nous manquons d’autorité dans la zone de vérité, dans les trente derniers mètres, il s’agit de bien conclure les actions. C’est là que nous sommes imprécis.

Ernesto Valverde a assumé ces responsabilité : “J’essaie toujours d’être responsable de ce qui arrive.” Le Barça est 7e du classement. Grenade, lui, est premier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)