Le Barça s’incline, l’Inter domine le Milan AC… Le Tour d’Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 22 septembre 2019 est consacré au nul de l’OM contre Montpellier, à la déroute du Barça en Liga, au derby de Milan et à Manchester United.

Lionel Messi

FRANCE

L’Equipe du jour évoque, sur sa page de couverture, la “fin de série” de l’OM, qui n’a pas su gagner pour la quatrième fois de suite en Ligue 1, hier. Le club d’André Villas Boas n’a pu faire qu’un match nul 1-1 face au Montpellier de Michel Der Zakarian, malgré une nette domination olympienne toute la rencontre. En fin de match, Jordan Ferri, pour Montpellier, et Boubacar Kamara et Dimitri Payet, pour l’OM, ont pris un carton rouge.

ESPAGNE

En Espagne, toute la presse s’étonne de la défaite 2-0 du Barça à Grenade, devenu hier le leader de la Liga. Sport évoque même un “Désastre“, alors que Lionel Messi, qui n’était pas titulaire, est rentré en jeu pour les Catalans. Ces derniers subissent leur deuxième défaite de la saison en Liga, après seulement cinq journées. Le club est 7e du classement.

ANGLETERRE

Selon le Daily Star, Ole Gunnar Solskjaer, le coach des Red Devils, aurait l’intention de recruter, lors de la prochaine fenêtre des transferts, deux joueurs de Tottenham, Eric Dier et Lucas Moura.

ITALIE

En Italie, le Corriere dello Sport et Tuttosport reviennent sur la victoire de l’Inter dans le derby de Milan, sur le score de 2-0. Marcelo Brozovic a ouvert le score, et Romelu Lukaku l’a clôt à la 78e minute de jeu. Avec quatre victoires en quatre rencontres, la formation d’Antonio Conte domine le championnat. La Juventus, elle, est 2e, après sa victoire 2-1 contre Hellas Vérone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)