Monaco, Puel : “Un jour, oui, j’aimerais revenir à Monaco”

Claude Puel, pressenti pour succéder à Leonardo Jardim sur le banc de l’AS Monaco, a évoqué cette possibilité pour RMC Sport.

Claude Puel

Je ne veux pas parler de Monaco. C’est une équipe qui a débuté son championnat, il y a un entraîneur en place. Par respect pour le club et l’entraîneur, je n’ai pas envie de discuter d’éventualités. Ce n’est pas d’actualité.

Le coach français de 58 ans a cependant précisé sa pensée sur un éventuel retour dans le club qu’il a entraîné plusieurs années (1999-2001), après y avoir passé toute sa carrière de joueur (1979-1996) : “J’ai failli revenir deux fois déjà. Ça a été proche, je n’avais pas rejoint le club parce que j’avais l’impression de… faire la boucle. D’y avoir débuté et de terminer en quelque sorte. J’avais refusé. Mais un jour, oui, j’aimerais revenir à Monaco parce que c’est mon club de formation, mon club de coeur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)