Match OM – Nimes : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

A partir de 17 heures, suivez Marseille – Nimes (Ligue 1) en direct à la télévision. Cette rencontre de la 20e journée du championnat de France sera diffusée ce 16 janvier 2021 en direct sur Téléfoot.

Match OM-Nîmes

L’Olympique de Marseille accueille le Nîmes Olympique pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Sixième à huit points du leader l’Olympique Lyonnais, avec deux matches de retard, le club des Bouches-du-Rhône veut rebondir après un décevant nul à Dijon (0-0). La formation phocéenne affronte des Crocos derniers, à égalité avec Lorient et à deux unités de Dijon. Sans succès depuis le 22 novembre à Reims (1-0), les joueurs de Jérôme Arpinon ont subi sept défaites au cours des huit dernières journées, la plus récente contre Lille (0-1).

Streaming OM-Nimes, comment voir ce match en direct et sur quelle chaîne?

Cette saison, la Ligue 1 est diffusée sur Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal +. Le match opposant Marseille et Nimes n’échappe pas à la règle bien évidemment. Plus précisément, cette rencontre sera proposée en direct streaming sur Telefoot à partir de 17h00. Pour y accéder, vous n’aurez pas d’autre solution que de souscrire à l’offre de Téléfoot sur mobiles et box internet. Accédez au programme tv complet de toutes les rencontres du 16 janvier 2021 sur notre page spéciale et bien plus pratique sur ces applications iPhone et Android.

De quelle façon regarder Marseille-Nîmes en streaming et la Ligue 1 en général?

Cette année, la L1 est visible sur la chaîne Téléfoot (et ses divers canaux appelés Téléfoot Stadium ou les chaînes du groupe Canal : en règle générale Canal+, Canal + Sport et de temps en temps Canal + Décalé). Pour voir Marseille – Nimes en streaming légal, une unique solution pour la France s’offre à vous : souscrire à l’une des offres de Téléfoot ou Canal +. Dans la mesure où vous souhaitez aussi voir la fameuse rencontre du dimanche soir 21h00 c’est sur telefootlachaine.fr qu’il faudra vous orienter. Vous aurez aussi accès à 8 matchs du championnat de France de L1. Les autres matchs (2 par journée) sont diffusés sur les chaînes Canal. Mais tout ça risque de changer très prochainement… restez attentif avec nous, on vous dira tout ce qu’il faut savoir en fonction de l’évolution du dossier entre Mediapro/Canal et la LFP.