Ligue 1 : Neymar fait gagner le PSG contre l’OL

Au bout du suspense, le Paris Saint-Germain est venu à bout de l’Olympique Lyonnais (1-0), dimanche soir au Groupama Stadium en conclusion de la 6e journée de Ligue 1.

OL-PSG

Et Neymar surgit de nouveau. Buteur le weekend dernier contre Strasbourg (1-0) pour son retour sur les pelouses hexagonales, l’attaquant brésilien a de nouveau libéré le Paris Saint-Germain, difficile vainqueur de l’Olympique Lyonnais (1-0) lors de l’affiche de la 6e journée de Ligue 1.

Privé de nombreux joueurs, dont Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Mauro Icardi, le club de la capitale va encore trouver son salut par l’ancien Barcelonais. Servi par Angel Di Maria au coeur de la surface, Neymar élimine Tete avant d’ajuster Anthony Lopes du gauche (87e).

Après ce choc qui ne restera pas dans les annales, le PSG réalise un gros coup et se retrouve leader du classement avec quinze points, et trois longueurs d’avance sur Angers et Nice. Neuvièmes avec huit points, les Gones enchaînent un cinquième match d’affilée sans succès toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)