Bordeaux : Aït Bennasser a confié ses premiers mots

Les Girondins de Bordeaux ont présenté ce lundi le milieu de terrain Youssef Aït Bennasser, prêté avec option d’achat par l’AS Monaco. Le joueur de 23 ans a lâché ses premiers mots.

Youssef Aït Bennasser

Bordeaux est un grand club avec une histoire européenne, c’est une motivation supplémentaire. Je me focalise sur Bordeaux pour donner le meilleur de moi-même. J’ai beaucoup regardé les matches des Girondins et c’est une équipe avec beaucoup de potentiel, a déclaré le footballeur marocain. Ma reprise physique a été difficile parce que je m’entraînais à part à Monaco. Aujourd’hui je suis à 80 % et je me sens de mieux en mieux. J’ai hâte de pouvoir débuter. Le plus important pour moi est d’enchaîner les matches et de ramener le plus de victoires possibles. Pour moi on verra seulement après.

Passé par l’AS Saint-Etienne la saison dernière, Youssef Aït Bennasser portera le numéro 17 dans l’effectif de Paulo Sousa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)