Monaco, Kovac : « Un grand match pour Ben Yedder et Monaco »

Le coach croate de l’ASM s’est félicité, en conférence de presse, de la victoire des siens à Montpellier, sur le score de 3-2.

Wissam Ben Yedder

« Mon équipe a très bien joué jusqu’à 3-0 mais les trente dernières minutes, ce n’est pas ce que je voulais. Mes joueurs devaient penser que c’était fini, mais ce n’est jamais le cas. On a huit points d’avance sur Montpellier, c’est ce qu’on voulait. C’est le meilleur match de Wissam (Ben Yedder). Lors du dernier match (3-0 contre Angers), il s’était battu pour l’équipe et c’est ce que j’attends d’un attaquant. Aujourd’hui, il a fait le même travail et il a marqué. Un grand match pour lui et pour Monaco. Après le 3-0, quelques joueurs attendaient le quatrième ou le cinquième. Je les ai prévenu que Montpellier centrait, qu’ils essayent de mettre le ballon dans la surface. Sur leur premier but, on a joué le hors-jeu et ce n’était pas nécessaire. Mais on aurait pu marquer le quatrième et ça aurait été fini. »

Ce vendredi soir, Wissam Ben Yedder a inscrit un doublé, et Kevin Volland a ouvert le score. Côté montpelliérain, c’est Elye Wahi et Andy Delort qui ont marqué. Au classement, Monaco est 4e, avec 36 points, et Montpellier 8e.