ASSE : les dirigeants vont discuter avec Claude Puel

La nouvelle défaite contre Metz mercredi soir (0-1) a enfoncé l’AS Saint-Etienne dans la crise. Sans succès depuis la 1ère journée de Ligue 1, le club du Forez occupe la 19e place du classement.

Claude Puel

Ce revers à Geoffroy-Guichard sera-t-il celui de trop pour Ghislain Printant ? Si le technicien de 58 ans a indiqué qu’il ne comptait pas présenter sa démission, ses dirigeants semblent se préparer à sa succession.

Alors que le retour de Jean-Louis Gasset a pris du plomb dans l’aile, les Verts vont s’entretenir ce jeudi avec Claude Puel, selon les informations de But!. La piste de l’ancien technicien de Nice, lancée par le président du directoire Roland Romeyer, aurait été validée par le président du conseil de surveillance Bernard Caïazzo.

Pour rappel, le coach de 58 ans est libre de tout engagement depuis son limogeage de Leicester City, en février dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)