Paris FC : Jérémy Ménez s’engage pour un an (Officiel)

Club de Ligue 2, le Paris FC a officialisé ce jeudi le recrutement du milieu offensif français Jérémy Ménez, pour une durée d’une saison.

Jérémy Ménez

Libre de tout contrat depuis son départ du Club América, Jérémy Ménez signe son retour dans le championnat de France, deux ans après la fin de son aventure avec les Girondins de Bordeaux. L’ailier tricolore de 32 ans s’est engagé ce jeudi avec le Paris FC, où il portera le numéro 39. Il sera présenté à la presse ce vendredi à 10 heures.

Avec Jérémy Menez nous voulions renforcer le groupe qui est aujourd’hui un peu en difficulté, a réagi le président Pierre Ferracci. Il y a une belle histoire à raconter parce qu’il revient à Orly sur les anciens terrains du CFFP où il a grandi avant de rejoindre Brétigny et plus tard Sochaux. Jérémy vient donner un coup de main au Paris FC et s’engager dans le projet du club. Il sera un élément d’attractivité pour le club, mais c’est surtout sur le plan sportif qu’il aura les moyens d’apporter ses qualités à l’équipe, au club. C’est une image forte pour le Paris FC.

L’ancien joueur de l’AS Monaco et du Paris Saint-Germain débarque dans une formation en grande difficulté. Après huit journées, l’équipe entraînée par Mecha Bazdarevic occupe la dernière place de la Ligue 2 avec deux petits points, avant un déplacement à Lens samedi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)