OL : Riolo prend la défense de Sylvinho et tacle les joueurs

Daniel Riolo pense que les joueurs sont les premiers responsables de la situation de l’OL.

Sylvinho

“Le groupe OL ne reçoit pas le message de Sylvinho. Son expérience n’a rien à voir là-dedans. Ça c’est l’explication des neu-neu qui veulent que Sylvinho se plante pour réhabiliter le Dieu Pep Genesio ! Il y a mille exemples, de Sacchi à Mourinho, indiquant qu’on peut se révéler au plus haut niveau d’un banc sans passer par des préliminaires. Mais alors c’est quoi le vrai souci ? Si on arrêtait d’oublier les joueurs dans le mot “management” ? On parle de message qui ne passe pas, mais peut-on se demander si le joueur a envie de le recevoir”, a lancé le journaliste de RMC sur son blog.

Et de poursuivre : “Quelle est son obligation professionnelle ? Sa responsabilité vis-à-vis du club ? Les supporters croient encore naïvement que le joueur joue pour le public, le club ! À Lyon, le retour de Juninho est évidemment une bonne chose, mais son “histoire” touche avant tout les supporters. Memphis, Traoré and co ne savent même pas qui est Juninho ! Et s’ils savent, ils s’en foutent ! Ils semblent avoir cru que tout deviendrait mieux juste en changeant le coach, mais eux, que font-ils ?”

Pour rappel, l’OL est 11e du classement de Ligue 1 avec 9 points et ne pointe qu’à 4 points du podium.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)