On n’arrête plus l’AS Monaco. En déplacement à Montpellier vendredi soir, le club du Rocher s’est offert une quatrième victoire en cinq matches (3-2), en ouverture de la 20e journée de Ligue 1.
La formation de Niko Kovac a trouvé le chemin des filets sur un but de l’attaquant allemand Kevin Volland (24e) et un doublé de l’avant-centre français Wissam Ben Yedder (35e, 61e sur penalty). Le MHSC s’est relancé par Elye Wahi (64e) et Andy Delort (69e), mais les visiteurs ont réussi à préserver cet avantage.
Quatrième avec 36 points, Monaco revient provisoirement à trois unités de Lille et du Paris Saint-Germain et à quatre points de l’Olympique Lyonnais. En revanche, les Héraultais ne parviennent pas à se défaire de leur spirale négative. Sans succès depuis six journées, Montpellier est huitième avec 28 points.
C'est terminé à la Mosson ! 🙅‍♂️
Les Monégasques se sont fait peur en deuxième période mais repartent de Montpellier avec 3 points très importants. Bien joué les gars 👊👏 #MHSCASM pic.twitter.com/PEqA1R00D3— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 15, 2021