La Juventus ne lâche pas Paul Pogba, Man Utd vise Moussa Dembélé… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du vendredi 27 septembre 2019 est consacré au décès de Jacques Chirac. Au programme également : le Torino tombeur de l’AC Milan, la Juventus Turin toujours sur Paul Pogba, le FC Barcelone sanctionné pour Antoine Griezmann et Manchester United intéressé par Moussa Dembélé.

Paul Pogba

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe qui revient sur la disparition de l’ancien président de la République Jacques Chirac, “le président qui aimait les sportifs.” Décédé hier à l’âge de 86 ans, Jacques Chirac restera le président du sacre des Bleus à la Coupe du monde 1998.

ITALIE

On poursuit avec Tuttosport et le succès du Torino contre l’AC Milan (2-1), sur un doublé d’Andrea Belotti. De son côté, la Juventus Turin continue de suivre le milieu français Paul Pogba (Manchester United), tandis que l’attaquant croate Mario Mandzukic ne souhaite pas rejoindre le Qatar.

ESPAGNE

On enchaîne avec Marca et la victoire de la Real Sociedad contre Alavés (3-0), portée par le milieu norvégien Martin Odegaard. Le quotidien relate également l’amende de 300 euros infligée par la Fédération espagnole au FC Barcelone, concernant le transfert d’Antoine Griezmann.

ANGLETERRE

Pour conclure, le Daily Mail rapporte que Manchester United envisagerait de s’offrir les services de Moussa Dembélé durant le mercato hivernal de janvier. Ce dossier n’a que peu de chances d’aboutir, puisque l’Olympique Lyonnais compte conserver l’attaquant français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)