EdF : les mots de Deschamps sur le décès de Jacques Chirac

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a confié sa réaction à la suite de la disparition de l’ancien président de la République Jacques Chirac.

Didier Deschamps

J’ai eu l’immense privilège, en tant que capitaine, de recevoir de ses mains la Coupe du monde, le 12 juillet 1998. Je me souviens de son bonheur éclatant après le match, dans notre vestiaire, mais aussi et surtout du soutien constant qu’il avait témoigné à l’ensemble de l’Équipe de France dans les mois qui avaient précédé ce premier sacre mondial“, a-t-il déclaré sur le site internet de la Fédération française de football.

Son enthousiasme, sa constante bonne humeur, sa gentillesse et sa détermination m’ont profondément marqué. J’ai éprouvé beaucoup de considération pour le Chef de l’État et pour l’homme qu’il était. Dans ce moment extrêmement douloureux, j’adresse à sa famille et à son épouse, Madame Bernadette Chirac, mes sincères condoléances et les assure de mon amitié.

FFF : Le Graët réagit à la disparition de Jacques Chirac

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)