Le derby madrilène, le retour du PSG… Le Tour d’Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 28 septembre 2019 est consacré au match du PSG, au choc de la Liga entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid, à la Juve et à l’Inter, et à Mauricio Pochettino.

Mauricio Pochettino

FRANCE

L’Equipe du jour évoque le retour du PSG en L1, aujourd’hui, contre Bordeaux, après la défaite, mercredi, contre Reims (0-2), à domicile. Kylian Mbappé et Mauro Icardi sont à nouveau dans le groupe, et pourront participer au match, comme Neymar, qui est en couverture du quotidien.

ANGLETERRE

Outre-Manche, les journaux anglais, du Guardian au Daily Mail Sport, s’interrogent sur la fin de l’ère Mauricio Pochettino à Tottenham. En difficulté, l’entraîneur argentin est déjà remis en question, malgré la finale de la Ligue des Champions la saison dernière. Les Spurs sont 7e de Premier League.

ESPAGNE

La presse madrilène, Marca et AS, s’intéresse au choc entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid, au Wanda Metropolitano, à 21h aujourd’hui. Le leader de la Liga, avec 14 points, se déplace chez le troisième, qui compte 13 points. Selon Marca, qui l’affirme en une, dans un derby, “il n’y a pas d’amis“.

ITALIE

Le Corriere dello Sport évoque avec une semaine d’avance le derby qui s’annonce, le week-end prochain, entre l’Inter et la Juventus. Ce week-end, l’équipe d’Antonio Conte, 1e de Serie A, va affronter la Sampdoria, tandis que la formation de Maurizio Sarri, seconde du championnat, sera opposée à la SPAL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)