OM : Zubizarreta sur le départ ?

Le propriétaire du club, Frank McCourt, serait mécontent du bilan de l’Espagnol, selon une information révélée par L’Equipe.

Andoni Zubizarreta

Selon le quotidien, le clan de l’Américain aurait entamé des démarches avec Andoni Zubizarreta pour que ce dernier quitte l’OM. Franck McCourt serait mécontent de la manière dont les 200 millions d’euros qu’il a donné à Marseille ont été dépensés, sans qualification en Ligue des Champions à la clé. Autre motif de grief, cette fois-ci selon RMC : l’incapacité du directeur sportif espagnol à vendre des joueurs. Lui considère que les agents des footballeurs invités à partir doivent leur trouver un point de chute, ce qui est un point de désaccord avec le propriétaire américain, qui met en cause son manque d’activité sur ce point.

Andoni Zubizarreta, qui trouve injuste les reproches qu’ont lui fait, notamment à cause de la main-mise de l’ex-coach Rudi Garcia sur les mercatos marseillais, pourrait s’en aller prochainement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)