Le PSG, qui a largement dominé le LOSC ce samedi soir (4-1), serait ouvert à l'idée de recruter un crack de l'Atlético Madrid.
Actuellement, le Paris Saint-Germain ne semble avoir besoin d'aucune addition au sein de son effectif. L'équipe de Luis Enrique, impressionnante contre Lille ce week-end, se prépare de la meilleure des manières pour affronter Liverpool en Ligue des Champions, au Parc des Princes, ce mercredi.
Certes, la vérité du mois de mars n'est pas celle du mois de mai, et encore moins celle de l'été 2025, où le leader de la Ligue 1 pourrait vouloir encore améliorer son effectif, notamment si la campagne de C1 s'arrêtait plus tôt qu'espéré. L'écurie tricolore pense notamment à Lucas Chevalier, qui a besoin d'une condition pour rejoindre la capitale. Et, par ailleurs, Luis Campos a flairé un nouveau coup à la João Neves.
Le PSG regarde en Espagne
D'après les révélations d'El Nacional, à prendre avec de petites pincettes, le Paris Saint-Germain s'intéresse également à Pablo Barrios. Le milieu de terrain de 21 ans, formé à l'Atlético Madrid, est majoritairement titulaire cette saison – 27 rencontres, 2 passes décisives -, et a notamment disputé 90 minutes contre le PSG en Ligue des Champions, en novembre dernier.
Le numéro 8 de nationalité espagnole est également suivi en Angleterre par trois écuries, à savoir Arsenal, Chelsea et Tottenham. Sous contrat jusqu'en juin 2028, l'international (1 cape) est estimé par les Colchoneros à 50 M€. Une somme rondelette, mais qui correspond à sa valeur marchande selon Transfermarkt, la deuxième du club entraîné par Diego Simeone derrière l'intouchable Julian Alvarez (90 M€).
Mais le PSG a-t-il vraiment besoin d'un milieu centre supplémentaire ? Avec João Neves, Vitinha, Fabian Ruiz, Warren Zaïre-Emery, le jeune Senny Mayulu (18 ans), voire Désiré Doué, Paris semble plutôt bien fourni à ce poste, notamment pour un milieu à trois.