Chelsea : Lampard ne comprend pas le prix du fair-play pour Bielsa

L’Anglais avait notamment été espionné par l’entraîneur argentin l’an dernier, avant une rencontre Derby County-Leeds, ce qui avait provoqué un scandale en Angleterre.

Frank Lampard

En conférence de presse avec les Blues, Frank Lampard a évoqué la récompense reçue par Marcelo Bielsa et Leeds : “Ça m’a fait sourire au début, je me suis demandé qui avait bien pu voter. Ce qui s’est passé avec le scandale d’espionnage est parfaitement documenté et ils ont été condamnés pour cela. C’est une décision étrange de leur faire gagner (ce prix). Je pense que l’affaire (de l’espionnage) avait été bien traitée, alors donner un prix du fair-play la même année, ce n’est pas juste.

Lors d’une rencontre de D2 anglaise, la saison dernière, Leeds avait ouvert le score alors qu’un joueur de l’équipe adverse était blessé, sur le terrain. Marcelo Bielsa avait alors ordonné à ses joueurs de laisser l’adversaire égaliser. Le match s’était terminé sur le score de 1-1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)