ASSE : les Green Angels demandent les départs de Romeyer et Caïazzo

Le groupe de supporters des Green Angels s’est invité à la conférence de presse de l’ASSE. Il demande le départ de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo.

Supporters ASSE Saint-Etienne

L’association de supporters des Green Angels est venue lire un communiqué, lors de la conférence de presse de Ghislain Printant, ce samedi. Une trentaine de fans sont entrés dans la salle de presse et ont notamment demandé le retrait sportif et médiatique de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. “Deux choses séparent l’ASSE des autres clubs : son palmarès et son organisation ridicule. De Paquet à Gasset, tous sont partis à cause de l’incompétence de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. Tous se plaignent des mêmes maux : des désaccords permanents, des présidents qui ne supportent pas qu’on leur fasse de l’ombre et, surtout, ne dialoguant même pas entre eux”, ont-ils notamment lancé. Ils souhaitent la nomination d’un directeur général.

La crise est profonde, à Saint-Etienne. Les joueurs auront l’occasion de se relancer contre Nîmes, dimanche (17h00).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)