ASSE, Printant : “J’ai accordé ma confiance aux joueurs et elle n’a pas été rendue”

En conférence de presse, Ghislain Printant a commenté sa situation difficile. Il regrette notamment le comportement des joueurs.

Ghislain Printant

“En vous regardant dans les yeux, à aucun moment on ne m’a notifié que je n’étais pas l’entraineur de l’ASSE. Je suis dans l’état d’esprit de préparer un groupe pour prendre aller chercher des points importants à Nîmes. Sans se mentir, le contexte peut être difficile et pesant, surtout pour les joueurs. Comme j’ai dit à certains d’entre eux, on a contribué à se mettre nous-mêmes dans cette situation. Ça sera à nous de faire en sorte de renverser la vapeur”, a lâché le technicien face aux journalistes.

“Je vais les placer devant leurs responsabilités”

Et de poursuivre : “Les résultats ne plaident pas en ma faveur. Il ne faut pas se voiler la face. Dans la vie, il faut assumer. (Silence). C’est ce que j’ai dit aux joueurs à travers les entretiens que j’ai pu avoir. C’est eux qui sont venus me voir. J’ai entendu mais ils ont également entendu ma colère et ma déception. (…) J’ai accordé ma confiance aux joueurs et elle n’a pas été rendue. Je vais les placer devant leurs responsabilités. Je crois en ce groupe, je pense qu’il est capable de réagir. Et je l’espère.”

Les Stéphanois affronteront Nîmes, dimanche (17h00), pour tenter de renouer avec la victoire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)