OL, Sylvinho : “Nous sommes dans une situation de crise”

Sylvinho a confié son dépit, après la défaite concédée par l’OL face à Nantes (0-1), au Groupama Stadium. Il a notamment avoué qu’il ne s’attendait pas à des débuts aussi difficiles.

Sylvinho

“Nous sommes face à une situation difficile. On est dans une situation de crise, a lâché le Brésilien face à la presse. Il faut absolument être dans une dynamique de travail pour récupérer cette confiance. Les joueurs ont une espèce de stress, on prend des buts. Il y a eu deux tirs cadrés (pour Nantes) et on prend un but. Il faut continuer dans le travail qu’on fournit tous les jours. (…) J’ai toujours dit que le chemin serait long et difficile. On est en plein dedans.”

“Cette situation n’est pas normale”

Le technicien ne pensait pas que sa mission serait aussi compliquée : “Je l’avoue, je ne m’attendais pas à ce que soit aussi difficile. On a de bons joueurs, avec de bons défenseurs, de bons milieux, de bons attaquants et un excellent gardien. Cette situation n’est pas normale. On est dans une crise de résultats et de performances.”

Jean-Michel Aulas et Juninho vont se rencontrer, ce samedi soir, afin de trouver des solutions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)