Ligue 1 : Monaco enchaîne contre Brest, Nice et Lille dos à dos, Dijon gagne son premier match à Reims

L’AS Monaco a signé samedi soir une deuxième victoire consécutive contre le Stade Brestois (4-1), à Louis-II, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.

Monaco-Brest

Quatre jours après un premier succès contre Nice, Monaco a confirmé en dominant le promu Brest à Louis-II (4-1), lors de la 8e journée de Ligue 1. Le club du Rocher a marqué par Wissam Ben Yedder (27e), Islam Slimani (63e sur penalty), Gelson Martins (74e) et Keita Baldé (90e), contre un but breton d’Alexandre Mendy (78e). Avec neuf points, Monaco remonte à la douzième place, tandis que le SB29 est 17e avec huit unités.

L’affiche entre Nice et Lille s’est soldée sur un nul à l’Allianz Riviera (1-1). Mené sur un but de Kasper Dolberg (13e), le LOSC a égalisé d’une superbe frappe de Luiz Araujo (24e). Quatrième, la formation nordiste garde un point d’avance sur les Aiglons (5es). Avec seize unités, Angers s’accroche à la deuxième place après un nul à domicile contre Amiens (1-1). Surpris sur un but de Steven Mendoza (13e), le SCO a recollé par Rachid Alioui (83e). Amiens est quinzième avec huit points.

L’ASSE dernière !

Dijon s’offre sa première victoire de la saison à Reims (2-1). Mené sur un but de Xavier Chavalerin (17e), le DFCO de Stéphane Jobard a gagné sur des buts de Julio Tavares (20e) et Mama Baldé (48e). Avec cinq points, les Bourguignons sont 19es, tandis que le SDR est huitième avec onze unités. Opposé à Nîmes dimanche, Saint-Etienne est dernier.

Enfin, Metz et Toulouse se quittent sur un nul à Saint-Symphorien (2-2). Les Grenats ont marqué par Habib Diallo (5e) et Ibrahima Niane (91e sur penalty), contre des buts toulousains de Wesley Said (86e) et Efthymios Koulouris (96e). Le TFC est treizième avec neuf points, alors que les Messins occupent la seizième place avec huit unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)