Neymar, Klopp, l’Inter…Le tour d’Europe de la presse

Le sourire retrouvé de Neymar, la menace allemande pour Klopp ou encore le sans-faute de l’Inter Milan…Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 29 septembre 2019.

Neymar et Mbappé toujours plus complices

France

Le journal L’Equipe fait sa “Une” avec Kylian Mbappé et Neymar ce dimanche au lendemain de la victoire du PSG à Bordeaux (1-0) dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Le Brésilien, qui a bénéficié d’une passe décisive du Français pour inscrire son 3e but en 4 matchs cette saison, semble avoir tourné définitivement la page de son été agité.

Angleterre

Comme l’explique le Mirror, Liverpool craindrait de plus en plus de perdre Jurgen Klopp. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le technicien des Reds aurait été approché par la Fédération allemande qui voudrait en faire le successeur de Joachim Löw après l’Euro 2020.

Espagne

Le journal As revient très largement sur le derby sans grande saveur entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid (0-0) en Liga. Oblak a été décisif, notamment devant Benzema. Le club merengue reste leader de la Liga et les Colchoneros conservent leur place sur le podium.

Italie

Le Corriere dello Sport fait sa “Une” sur la bataille à distance entre la Juventus Turin et l’Inter Milan. Les Nerazzurri, vainqueurs samedi sur la pelouse de la Sampdoria Gênes (1-3), poursuivent leur sans-faute en Serie A (6 victoires en 6 matchs). Grâce à sa victoire contre la SPAL à domicile (2-0), la Vieille Dame s’accroche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)