Bordeaux : un groupe d’ultras réclame le départ de Frédéric Longuépée

Un groupe de supporters des Girondins de Bordeaux s’est emporté contre Frédéric Longuépée, le président délégué du club aquitain.

Frédéric Longuépée

Dans un message posté sur Twitter, les Ultramarines 1987 ont demandé la démission du dirigeant, en poste depuis novembre 2018.

Aujourd’hui, après des mois d’attente, de patience et d’indulgence, nous estimons avoir atteint le point de non-retour. Et nous devons rendre nos griefs publics. Parce que le dit M. Longuépée, en catimini, a tenté de tirer un trait sur plus de 20 années de collaboration entre le Virage Sud et le club, en tentant de marginaliser le directeur sécurité du club, pourtant rouage essentiel de notre collaboration (…) Et parce que M. Longuépée n’aime pas autant notre club que les affaires juteuses qui sont les siennes, il ne peut pas incarner notre institution. Nous demandons aujourd’hui aux propriétaires du club, responsables de sa calamiteuse nomination, que M. Longuépée n’occupe plus le titre de Président délégué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)