Ligue 1 : Debuchy fait gagner l’ASSE à Nîmes

Après six matches sans succès, l’AS Saint-Etienne a renoué avec la victoire sur le terrain du Nîmes Olympique (1-0), dimanche aux Costières, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.

Nîmes-ASSE

De l’air pour les Verts ! Sans succès depuis la 1ère journée, l’AS Saint-Etienne a retrouvé le sourire en prenant le meilleur sur Nîmes aux Costières (1-0), à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1.

En grande difficulté en première période, et sauvé par Jessy Moulin et le poteau, le club forézien va sortir de sa léthargie après la pause et marquer par Mathieu Debuchy (68e), de la tête sur un corner de Wahbi Khazri. Malgré l’expulsion de Romain Hamouma (74e), la formation de Ghislain Printant parvient à résister pour glaner sa deuxième victoire de la saison.

Avec huit points, Saint-Etienne occupe la 19e place à une semaine du derby contre l’Olympique Lyonnais. Les Crocos sont quinzièmes avec également huit unités, mais une meilleure différence de buts que les Stéphanois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)