OL : Aulas sort du silence sur l’avenir de Sylvinho

Dans un entretien au journal L’Equipe, Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur la période difficile traversée par l’Olympique Lyonnais, battu samedi par Nantes.

Jean-Michel Aulas

Le président des Gones ne croit pas que la situation de l’entraîneur Sylvinho et du directeur sportif Juninho soit “inéluctable.” Le dirigeant de 70 ans réclame plus de dialogue entre les deux Brésiliens. “Prendre des décisions trop vite, ce n’est pas dans les habitudes de l’institution. J’ai demandé à Juninho et Sylvinho de se rapprocher encore plus (…) Il faut que Juninho soit plus proche des causeries, du vestiaire. Avec Sylvinho, ils doivent jouer le jeu d’une complémentarité totale.

Et de préciser qu’aucune décision ne sera prise avant le derby contre Saint-Etienne, dimanche. “Pour l’instant, on va continuer comme ça et on fera le point en fonction des améliorations qu’on ne manquera pas de percevoir lors des deux prochains matches (…) Sylvinho est victime d’un procès d’intention injuste. Il a la fibre, mais pas l’expérience. Peut-être que ça marchera ou non à Lyon. Mais cela ne remettra pas en cause la capacité de Juninho à réussir dans son rôle de directeur sportif, ni les qualités intrinsèques de Sylvinho.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)