Un nouvel accroc pour l’OM, le Barça confiant pour Lionel Messi… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du lundi 30 septembre 2019 est consacré au nul de l’Olympique de Marseille face à Rennes. Au programme aussi : la nouvelle défaite de l’AC Milan, Lionel Messi vers un retour contre l’Inter Milan et Manchester United décidé à recruter en janvier.

Lionel Messi

FRANCE

On commence avec le journal L’Equipe et “le grand surplace” de l’Olympique de Marseille, qui a concédé un troisième match nul consécutif contre le Stade Rennais (1-1). Cinquième, la formation d’André Villas-Boas se trouve à trois points du podium et cinq unités du Paris Saint-Germain.

ITALIE

On enchaîne avec le Corriere dello Sport et la nouvelle contre-performance de l’AC Milan, battue à domicile par la Fiorentina (1-3). Ce troisième revers d’affilée fait chuter les Rossoneri à la seizième place. Paolo Maldini a tenu à confirmer l’entraîneur Marco Giampaolo dans ses fonctions.

ESPAGNE

On file derrière les Pyrénées avec le journal Sport qui se montre optimiste quant à la participation de Lionel Messi au match de Ligue des champions contre l’Inter Milan, mercredi au Camp Nou. L’attaquant argentin du FC Barcelone souffre d’une élongation aux adducteurs.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror rapporte les propos d’Ole-Gunnar Solskjaer au sujet du mercato hivernal de Manchester United. Le technicien norvégien a fait savoir que les Red Devils allaient se positionner en janvier pour recruter un attaquant, après les départs de Romelu Lukaku et Alexis Sanchez.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)