PSG : Pochettino est très content de Mbappé

Très critiqué dans les médias, notamment par Jean-Michel Larqué, l’attaquant français a été défendu par son coach, Mauricio Pochettino, en conférence de presse.

Kylian Mbappé

« Je suis très content avec le rendement de Kylian (Mbappé). Lors du dernier match (contre l’OM), il fait beaucoup d’efforts pour l’équipe. C’est un joueur très important pour nous. Comme toujours, on cherche toujours à améliorer les choses mais je suis heureux pour ses efforts et son implication contre l’OM. Il a joué 90 minutes lors des trois (derniers) matchs et cela montre que je suis satisfait de son jeu. (…) Les gens attendent toujours de très grandes choses de lui mais je suis très content de ce qu’il fait. Les buts et les passes décisives vont arriver bientôt avec du temps. »

Opposé à Angers en L1, ce samedi, à 21h, le Français pourrait être sur laissé au repos : « (…) Kylian est en condition, il vient de jouer trois matchs. Le fait de marquer des buts viendra avec le temps, je n’en doute pas. Mais nous prendrons les décisions dans le privé, je n’aime pas en parler en public. »

Cette saison, Kylian Mbappé (22 ans) a marqué 14 buts en 21 rencontres, et 12 en 15 matchs de L1.