Real Madrid : Zidane a vu un changement important pour Benzema

Présent ce lundi en conférence de presse avant la réception de Bruges en Ligue des champions ce mardi (18h55), Zinedine Zidane a notamment été interrogé sur le début de saison de Karim Benzema.

Zidane flatte Benzema

Comme à son habitude, le coach madrilène a littéralement encensé son buteur qui a inscrit cinq buts et délivré une passe décisive en sept rencontres cette saison. “Je ne vais pas dire grand-chose en fait, je ne vais pas être original en parlant du joueur, Karim, le joueur qu’il est. Moi ce que j’aime aujourd’hui, c’est qu’il est, comment dirais-je, un peu apaisé. C’est-à-dire que le joueur, on le connaît. Maintenant, il est différent de ce côté-là. Je vois quelqu’un de plus responsable, de plus apaisé et ça, ça fait toute la différence. Vraiment. Vraiment, ça fait toute la différence aux yeux de tout le monde aussi, des autres, de ses partenaires. Et il faut profiter de ça“, a souligné le technicien français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)