PSG : Tuchel fait une annonce sur Mbappé

Après avoir facilement dominé le Real Madrid il y a 15 jours, le PSG prépare son déplacement sur la pelouse de Galatasaray dans le cadre de la phase de poules de la Ligue des Champions ce mardi.

Tuchel parle de Mbappé avant Galatasaray

En conférence de presse, Thomas Tuchel a donné des nouvelles de Kylian Mbappé, auteur d’une bonne entrée en jeu samedi contre Bordeaux (victoire 1-0 du PSG). “Kylian peut débuter ou finir le match mais il ne peut pas jouer 90 minutes (…) On a des objectifs précis oui, mais je ne peux pas vous les communiquer dans une conférence de presse, ça reste entre nous. Il y a toujours des choses à travailler, dans la précision dans la dernière touche, le fait de trouver des espaces, mais aussi des points tactiques. Il est important qu’il retrouve toute sa confiance déjà, il a eu beaucoup d’occasions lors du dernier match, c’est une bonne chose. Je ne vais pas arrêter de le pousser, de l’aider à jouer avec le meilleur état d’esprit possible“, a souligné le coach allemand devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)