PSG : Tuchel se méfie de Falcao et entretient le mystère sur sa compo en C1

Présent ce lundi en conférence de presse avant le déplacement à Galatasaray en Ligue des Champions, Thomas Tuchel a notamment été interrogé sur les qualités de son adversaire et l’obligation de s’adapter à nouveau tactiquement.

Tuchel se méfie de Galatasaray

Ils ont beaucoup de joueurs de qualité et d’expérience, mais c’est toujours compliqué de jouer contre Falcao. C’est un 9 avec beaucoup de qualités, il l’a montré pendant des années. On doit être attentifs, mais il n’y a pas de plan spécial contre lui, mes défenseurs le connaissent et savent qu’il faut être vigilants“, a-t-il estimé.

Le coach parisien a ensuite parlé de schéma tactique et de l’absence de Cavani et Neymar. “Je ne peux pas tout vous dire avant un grand match, c’est toujours un défi pour nous de trouver des solutions. On a réussi contre le Real, là on verra. Peut-être qu’on jouera avec deux attaquants, peut-être avec trois…Je ne sais pas à combien de pourcentage est Mauro Icardi. Il n’a pas joué depuis plusieurs mois“, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)