Premier League : Arsenal accroche Man Utd à Old Trafford

L’affiche de la 7e journée de Premier League s’est terminée lundi soir par un nul entre Manchester United et Arsenal (1-1), à Old Trafford.

Man Utd-Arsenal

Le Théâtre des Rêves a mal porté son nom. Lundi soir, en conclusion de la 7e journée de Premier League, le public d’Old Trafford a assisté à une opposition globalement décevante entre Manchester United et Arsenal, conclue sur un score de parité (1-1).

Sous une pluie incessante, les Red Devils ont ouvert la marque d’une superbe frappe du droit de Scott McTominay (45e), de l’extérieur de la surface après un contre bien mené. Mais les Gunners vont égaliser grâce au 7e but de Pierre-Emerick Aubameyang (58e), du gauche sur une passe en profondeur de Bukayo Saka à la suite d’une erreur défensive mancunienne.

Avec neuf points, Manchester United pointe à la dixième place, à toujours trois longueurs d’Arsenal. Quatrième, la formation d’Unai Emery se trouve à deux unités de la troisième position occupée par Leicester City.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)