MU : Pogba se fait cartonner par Schmeichel

Le Français a enduré des critiques agressives, après le match nul 1-1 contre Arsenal, lundi.

Paul Pogba

Le gardien danois Peter Schmeichel s’est notamment confié à Optus Sport : “Je ne comprends pas quel est son rôle dans cette équipe. Même quand Ole (Gunnar Solskjaer) a fait les changements et a poussé Pogba plus loin en avant, il ne s’est pas passé grand-chose. Je suis d’accord pour dire qu’il a donné deux très bonnes passes dans ce match, mais seulement deux. Ce n’est pas quinze et je vois ça comme un problème parce qu’il monopolise tellement d’attention qu’on a l’impression que c’est l’enfant à problèmes de cette équipe. Je pense que les joueurs sont assez bons autour de lui, mais il ne cherchait pas assez le ballon. Il se cachait un peu en première période. En seconde période, c’était un peu mieux. Il ne joue certainement pas de la même manière que la saison dernière (…).

Paul Pogba, qui aurait pu filer au Real Madrid cet été, a disputé 5 matchs de championnat cette saison, et a délivré 2 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)