OL, Sylvinho : “Je ne veux pas me plaindre, ni me lamenter”

Avant d’entamer une semaine périlleuse mercredi soir sur la pelouse du RB Leipzig en Ligue des champions, Sylvinho ne s’est pas vraiment attardé sur son avenir en conférence de presse.

Sylvinho ne pense qu'à Leipzig

Menacé par le début de saison décevant de l’Olympique Lyonnais, le technicien brésilien est clairement focalisé sur ce rendez-vous européen. “Je ne pense pas aux deux prochains matchs, mais surtout à celui de demain (…) C’est sûr, le début de saison n’était pas très bon, si on met les deux premiers matchs à part. Malheureusement, il y a eu un changement de performance dans cette équipe et, ces derniers temps, on a pris beaucoup de buts à la dernière minute. C’est pour cela que c’est d’autant plus important de faire un bon match demain. Je ne veux pas me plaindre, ni me lamenter. (…) Si nous continuons à travailler comme cela, nous aurons les résultats“, a souligné le coach de l’OL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)