Bordeaux : De Tavernost fixe un objectif à son club

Nicolas de Tavernost, le propriétaire des Girondins de Bordeaux, s'est exprimé sur la fin de saison des Marine et Blanc, sixièmes de Ligue 1 avant la venue du PSG dimanche.

Parlant d'une saison jusque-là “contrastée avec un bon départ, une période médiocre et une amélioration ces derniers temps“, le patron de l'écurie aquitaine demande une chose à Willy Sagnol. “L'objectif ferme est d'être en Ligue Europa. Le club en a besoin pour des raisons sportives, financières et d'image puisqu'il va rentrer dans son nouveau stade, lance-t-il dans L'Equipe. Il faut cravacher. J'espère qu'il y aura la détermination nécessaire. J'ai eu des doutes sur cette détermination en fin d'année. Mais, maintenant, le club semble vouloir se battre.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.