Larqué cartonne Mbappé : il n’a plus sa place au PSG !

Jean-Michel Larqué cartonne Kylian Mbappé, le salaire de Mauricio Pochettino dévoilé… le journal du foot N°660 est en ligne.

Jean-Michel balance sa punchline contre Kylian Mbappé… Visiblement agacé par les récentes prestations de l’attaquant parisien, le consultant de RMC n’a pas mâché ses mots en affirmant qu’il n’avait pas sa place au Paris Saint-Germain en ce moment. Pour lui, Mbappé en fait trop. « Pourquoi il va nous faire douze passements de jambe alors qu’il reste sur place… Ce garçon-là a besoin d’une cure de désintoxication. Une cure pour son football, qui est totalement pollué par des gestes inutiles. Ce qui fait la force d’un garçon comme ça, c’est sa vitesse, mais on ne le voit plus« , a lâché Larqué. Le principal intéressé devrait apprécier…

Jackpot pour Pochettino

Selon L’Equipe, Mauricio Pochettino serait devenu l’entraîneur le mieux payé de l’histoire du Paris Saint-Germain. Le quotidien sportif s’est procuré le salaire de l’Argentin qui percevrait 525.000 euros net d’impôts chaque mois. Cerise sur le gâteau, cette somme devrait augmenter dès la saison prochaine, comme le prévoit son contrat qui court jusqu’en juin 2022, avec une saison supplémentaire en option. Pochettino pourrait ainsi percevoir environ 100 000 euros supplémentaires l’an prochain et il faut ajouter à cela les primes individuelles et collectives…