L’équipe-type de la 29e journée de Ligue 1

Comme vous en avez l’habitude après chaque week-end, la rédaction de Top mercato vous propose une équipe-type de la précédente journée en Ligue 1. Pour ce 29e acte, nous avons décidé de retenir quatre joueurs de l’Olympique de Marseille.

L’OM aurait mérité un meilleur résultat. Dominateur, le club phocéen s’est contenté d’un score nul et vierge contre l’Olympique Lyonnais, dimanche soir au Vélodrome. Mais plusieurs éléments se sont mis en évidence : Steve Mandanda dans les buts, Jérémy Morel et Benjamin Mendy en défense, Giannelli Imbula dans l’entrejeu.

Tombeur du Stade Rennais (3-0), Lille s’est offert une troisième victoire consécutive, un succès que la formation de René Girard doit en grande partie à son attaquant belge Divock Origi, auteur d’un triplé. Dans l’axe, Marko Basa a brillé, tout comme Idrissa Gueye au milieu de terrain. Le Losc redevient un candidat à l’Europe.

Passeur pour le but de la victoire de Diego Rolan face au PSG (3-2), le Bordelais Mariano est présent, tout comme son coéquipier Wahbi Khazri qui s’est d’abord mué en passeur décisif pour Lamine Sané avant de marquer. Le Stéphanois Romain Hamouma, triple passeur à Metz (3-2), et le Monégasque Anthony Martial, deux buts contre Bastia (3-0), n’ont pas été oubliés.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)