PSG : Lizarazu prend la défense d’Ibrahimovic

Dimanche, Zlatan Ibrahimovic a exprimé sa colère, sur le chemin du retour aux vestiaires, après la défaite concédée à Bordeaux. L'attaquant suédois a notamment qualifié la France de “pays de merde”.

Bixente Lizarazu a pris la défense du joueur du PSG sur les ondes de RTL. L'ancien latéral gauche estime qu'il faut tenir compte du contexte dans lequel les propos ont été tenus : “Il s'est excusé, il a précisé le fond de sa pensée, passons à autre chose. Je pense que surtout ce qu'il faut voir aussi, c'est dans quelles circonstances il s'est énervé. Ce n'est pas en conférence de presse, ce n'est pas des propos qui sont censés être des propos officiels, ce sont des propos en sortie de match où il peut ne pas y avoir de micro et une prise de son, donc attention à ça”, a déclaré le Basque. “Ce sont des micros cachés et le joueur n'est pas forcément au courant que ses propos sont enregistrés, donc ce sont des circonstances particulières, ce n'est pas une déclaration publique de la part de Zlatan”, a ajouté l'ancien joueur de l'équipe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)