Liverpool essaie d’attraper le “Sonic anglais” Walcott

A Anfield, certains membres du board seraient prêts à dérouler le tapis rouge à Theo Walcott au cours du prochain mercato. Les Reds pourraient entrer en piste durant les semaines à venir.

Theo Walcott

Un casse-tête nommé Sterling. Pour le moment, l’attaquant n’a toujours pas donné son aval afin de prolonger son contrat à Liverpool. Apparemment, les deux parties concernées ont énormément de mal à trouver un arrangement sur le plan financier. La semaine passée, Brendan Rodgers aurait eu l’occasion de discuter avec l’agent Aidy Ward afin de mettre un terme au feuilleton mais cela n’aurait rien donné. A défaut d’obtenir ce qu’il désire, Raheem Sterling pourrait prendre la poudre d’escampette dans trois mois.

Nul doute que bon nombre de clubs anglais et même étrangers dégaineraient alors afin de s’attacher ses services. Le départ du joueur âgé de 20 ans inciterait forcément les Reds à recruter un autre footballeur capable d’évoluer sur tout le front offensif. D’après le Daily Express, le club de la Mersey suivrait avec énormément d’attention l’évolution de la situation de Theo Walcott. Le “Sonic anglais” a entamé des négociations afin de rempiler à Arsenal. Mais pour l’heure, il n’a pas accepté les conditions d’Arsène Wenger et des dirigeants londoniens.

Le manager de Liverpool, Brendan Rodgers, est excité à l’idée de pouvoir s’appuyer sur l’international anglais même si ce dernier vit une saison 2014/2015 vraiment délicate. Freiné par des blessures, Theo Walcott a seulement disputé 13 matches et inscrit 3 buts toutes compétitions confondues. A priori, Arsène Wenger et son staff n’ont pas l’intention de se séparer de lui. Mais une belle offre transmise par les Reds pourrait changer éventuellement la donne au sujet du footballeur qui est sous contrat à l’Emirates Stadium jusqu’en juin 2016.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)