Real Madrid : Beckham prend la défense d’Ancelotti

Avant le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, David Beckham s'est exprimé sur la situation de Carlo Ancelotti, sous pression depuis quelques semaines.

Carlo Ancelotti

A travers des déclarations retranscrites par le quotidien As, le “Spice Boy” croit que l'Italien reste l'homme de la situation pour le club merengue. “Est-ce que c'est la bonne personne ? Pour moi, oui. Il sait se faire respecter des joueurs, il sait tirer le meilleur d'eux. Les joueurs le respectent, comme tout le monde dans le football, lâche l'ancien Parisien. Je l'aime, c'est l'un des meilleurs entraîneurs que j'ai connu. Il est humble, passionné et a toujours été couronné de succès.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.