Le Clasico s’est terminé tard dans la nuit : Neymar et Alvaro s’accrochent, Payet se fait clasher !

Le club parisien a remporté mercredi soir son premier le Trophée des champions en dominant le club olympien 2 buts 1 au stade Bollaert de Lens, mais le match s’est vraiment terminé plus tard dans la nuit…

Le Journal du Foot

Dans la nuit, Neymar a adressé un petit message à Alvaro Gonzalez en forme de provocation : « Le roi, n’est-ce pas Alvaro?« , a écrit le Brésilien. De retour de blessure, Neymar n’est entré en jeu qu’à la 65e minute et s’est frotté à plusieurs reprises au défenseur marseillais dans des duels plus ou moins réglementaires comme sur cette action ou le Marseillais oublie peut-être de se concentrer sur le ballon. Alvaro a répondu à Neymar, sans pincettes avec cette phrase : « Mes parents m’ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez l’OM, toujours« . Neymar a surenchéri derrière : « Et il a oublié comment on gagne des titres »

Neymar et le PSG se paient aussi Payet

La star du PSG s’est également payé Dimitri Payet sur Instagram, en reprenant le fameux chambrage du Marseillais après la finale de Ligue des champions perdue contre le Bayern. Le compte Twitter du PSG a également chambré : « Un premier trophée pour… Alessandro Florenzi qui va pouvoir remplir son armoire, contrairement à d’autres« , peut-on lire sur le compte officiel du club parisien.