OM : Villas-Boas juge les premiers pas de Lirola

Au lendemain de l’officialisation de son arrivée à l’Olympique de Marseille, Pol Lirola a effectué ses débuts avec le club des Bouches-du-Rhône.

Pol Lirola

Débarqué dans l’effectif phocéen en provenance de la Fiorentina, sous la forme d’un prêt de six mois assorti d’une option d’achat de 12 millions d’euros, le défenseur espagnol a été retenu par André Villas-Boas pour le Trophée des Champions contre le Paris Saint-Germain (1-2), mercredi soir à Lens.

Sur le banc au coup d’envoi, le latéral droit a disputé ses premières minutes en remplaçant Yuto Nagatomo, à la 66e minute de jeu. Face à la presse, l’entraîneur portugais a dressé le bilan des premiers pas du footballeur de 23 ans. “Pol a les qualités de Bouna Sarr, c’est un ailier reconverti, alors il donne beaucoup de projection offensive, une bonne qualité de centre, il a créé des deux contre un, je suis très content de ses premières minutes“, a-t-il déclaré devant des propos relayés par La Provence.

L’ancien joueur de Sassuolo vise une première titularisation lors de la venue du Nîmes Olympique, ce samedi, dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)