Monaco : quand Wallace évoque la Seleçao

Auteur d’une première saison très prometteuse avec l’AS Monaco, le défenseur central brésilien Wallace (20 ans) est de plus en plus utilisé par Leonardo Jardim et pourrait représenter l’avenir du club de la Principauté.

Le technicien portugais apprécie particulièrement les qualités de ce jeune joueur qui attire également l’attention de Dunga. Le sélectionneur de la Seleçao était de passage à Monaco en début de semaine après avoir battu la France (3-1) et le Chili (1-0) en amical. “Je n’étais pas là quand il est venu, j’étais en sélection avec les Espoirs. Je suis très content de ce qui arrive à Fabinho. Il me reste à travailler très dur pour le rejoindre, mais ce sera difficile. En défense centrale, je suis en concurrence avec des joueurs très forts, des grands joueurs“, a expliqué le défenseur monégasque lors d’une interview pour le quotidien L’Equipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)