Arsenal : Cazorla et l’intérêt des Colchoneros

Annoncé dans le viseur de l’Atlético Madrid par plusieurs médias anglais et espagnols, le milieu de terrain d’Arsenal Santi Cazorla (30 ans) a remis les choses au clair au sujet de son avenir.

S’il ne ferme pas totalement la porte à un départ, l’ancien joueur de Villarreal se sent visiblement très bien au sein du club londonien. “J’ai entendu parler de l’intérêt de l’Atlético Madrid, comme tout le monde. Mais il n’y a rien de concret pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. Je ne m’en préoccupe pas. Je suis concentré sur Arsenal, où je suis très heureux (…) Il me reste encore un an de contrat et j’ai une option pour une année supplémentaire. Tant que je me sens considéré, je continuerai ici… Mais on ne sait jamais ce que le futur vous réserve dans le football“, a expliqué l’international espagnol dans une interview accordée au quotidien Mundo Deportivo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)